La solution santé pour les femmes d'aujourd'hui

Découvrez les avantages et les bien-faits d’ISYLOO, un impact direct sur votre Santé

Éviter les CYSTITES

50% des femmes ont souffert d’une cystite au moins une fois dans leur vie. Ne pas aller aux toilettes est l’un des principaux facteurs d’apparition de la cystite chez la femme. Il s’agit d’une infection de la vessie et elle se manifeste par un besoin constant d’aller aux toilettes, des douleurs ou des brûlures lors de la miction, et des douleurs dans le bas du ventre et au niveau du pubis. Une cystite mal soignée ou passée inaperçue, peut entrainer une infection qui atteint les reins et entraîner ce que l’on appelle une pyélonéphrite, une grave infection des reins. Saviez-vous que les reins sont le premier organe à être mis en danger par une infection urinaire? De plus, les infections urinaires à répétition peuvent, entre autres, développer des troubles de la vessie et provoquer des fuites urinaires.

ISYLOO contre les cystites

Évitez les cystites avec ISYLOO

ISYLOO a été conçu en pensant aux problématiques directement liées au monde de la femme et la cystite en fait partie. Un urinoir prêt à l’emploi et jetable qui vous accompagne où que vous alliez et qui réduit les risques d’infection urinaire. Avec ISYLOO, plus besoin de se retenir car vous pourrez faire pipi en toute tranquillité peu importe les circonstances ou l’état de propreté du lieu.

Ne jamais se RETENIR

Nous sommes toutes contraintes de devoir nous retenir de faire pipi lors d’une longue journée de shopping, lors d’une soirée en boîte et même au travail… tout ça pour éviter le contact avec des toilettes sales, peu accueillantes ou même par manque de temps. Mais savez-vous à quel point il est mauvais pour la santé de se retenir et de contenir l’urine? Les filles sont souvent sujettes à des infections urinaires, se retenir d’aller aux toilettes peut entraîner diverses troubles de ce genre. D’après les médecins généralistes, lorsque l’habitude de se retenir perdure dans le temps, elle peut entraîner une infection urinaire. La plus répandue est la cystite. Les toilettes publiques incarnent souvent le cauchemar n°1 des femmes.

ISYLOO, simple et rapide

Ne jamais retenir le pipiCuvette sale, germes infectieux et bactéries nous donnent des sueurs froides. Il est cependant indispensable d’aller faire pipi quand vous en ressentez le besoin et grâce à ISYLOO, fini les positions inconfortables et instables pour ne surtout pas entrer en contact avec la lunette des toilettes, fini la perte de temps, plus d’inquiétude, avec ISYLOO faites un saut en avant pour votre santé !

Attention aux TOILETTES sales

Aller aux toilettes peut parfois s’apparenter à une épreuve de risque pour de nombreuses femmes. En effet, les toilettes publiques sont plus que souvent sales et regorgent de bactéries susceptibles de nous contaminer. Le manque de papier, de propreté, d’intimité, les odeurs, la saleté et le manque de savon font que les femmes évitent souvent des toilettes autres que les leurs. Ainsi, la mission n°1 des femmes lorsqu’elles se rendent aux toilettes d’un restaurant, d’une boîte, d’un centre commercial et même parfois chez des amis (!)… est de ne surtout pas entrer en contact avec une surface solide, à commencer par la lunette des toilettes. S’asseoir sur une cuvette sale peut entrainer des infections cutanées comme des furoncles, panaris, impétigo… Ces infections sont provoquées par une bactérie appelée staphylococcus aureus, qui peut rester vivante plusieurs heures sur une surface inerte et se transmettre de peau à peau.

ISYLOO, le bouclier contre les bactéries

Toilet signAvec ISYLOO plus besoin d’ajouter une barrière en papier toilette entre le siège de la cuvette et vous, soyez tranquille et à l’abri de toute contamination, un geste simple et rapide, sortez votre ISYLOO et oubliez les corvées du passé ! Vous n’aurez qu’à les jeter à la corbeille après usage, ils sont 100% écologiques et recyclables. N’oubliez pas vos ISYLOO en sortant de chez vous, un petit geste pour vous, un grand pas pour votre confort !

Vous êtes ENCEINTE?

Il est très courant de devoir souvent aller aux toilettes quand on est enceinte, il n’y a pas vraiment d’astuces pour éviter cela. Lorsque vous êtes enceinte et tout au long de votre grossesse, votre ventre grossit petit à petit et finit par compliquer certains gestes du quotidien et aller aux toilettes en fait partie. Parfois le simple fait de devoir vous déshabiller peut devenir un vrai cauchemar.

 

ISYLOO, l’allié de la femme enceinte

ISYLOO a pensé à vous et à votre bien-être et confort. Vous n’aurez plus besoin de vous asseoir pour faire pipi, il vous suffira de placer votre ISYLOO entre vos jambes, n’importe où, à tout moment et de vous soulager sans perdre de temps. ISYLOO vous aidera tout au long de votre grossesse, même lors des derniers mois, car une fois que vous aurez automatiser l’usage d’ISYLOO vous pourrez l’employer sans devoir regarder où vous le placer. Grâce à ISYLOO, vous serez beaucoup plus sereine, il ne réduira pas vos envies, certes, mais il vous facilitera la tâche !

ISYLOO en Hôpital

Après une opération, aller aux toilettes peut vite devenir gênant. Effectivement, que ce soit à cause d’une jambe cassée, d’une hanche remplacée ou tout simplement de la faiblesse post-opératoire, il est très compliqué de faire pipi quand on est invalide. Il faut souvent attendre qu’on vous apporte un urinoir, qu’on revienne le chercher, c’est un moment désagréable, sans intimité.

 

Retrouvez votre autonomie grâce à ISYLOO

Avec ISYLOO, oubliez les urinoirs métalliques incommodes et embarrassants, vous pourrez vous soulager en toute tranquillité, sans gène et en quelques minutes. Pour les patientes ne pouvant s’éloigner du lit, il leur suffira de s’asseoir au bord du lit, de placer ISYLOO entre leur jambes et d’uriner dans un récipient. ISYLOO est également conseillé pour les personnes âgées quels soient alitées ou non, afin d’éviter des chutes ou des pertes d’équilibre, ou encore pour réduire l’effort musculaire lors de la miction.

ISYLOO pour les ENFANTS

Lorsqu’on est parents et qu’on emmène nos enfants aux toilettes publiques, nos premiers mots sont souvent «SURTOUT NE TOUCHE A RIEN!!!». Nous préférons d’ailleurs parfois aller nous cacher derrière un arbre plutôt que d’affronter des toilettes  infectes et insalubres qu’il s’agisse d’une aire d’autoroute, d’un centre commercial, d’un parc pour enfant…

 

ISYLOO, le compagnon idéal de vos filles

L’idée de voir leurs petites mains sur des cuvettes pleines de bactéries est abominable. Sans parler de l’idée de les voir assises sur la cuvette. Pour cela, ISYLOO s’adapte aux petites filles de tous les âges dès 6 ans. Enseigner à vos enfants à utiliser ISYLOO dès leur plus jeune âge, vous permettra d’être rassurée lors de la prochaine sortie scolaire, mais aussi, lors de leur quotidien à l’école. Nous savons combien les toilettes scolaires peuvent être des nids à bactéries qui répugnent nos filles, les poussant souvent à se retenir jusqu’au retour à la maison.

Commandez vos ISYLOO !

Nous vous proposons des packs pour les débutantes, les confirmées et les expertes !

Paste your AdWords Remarketing code here